vendredi 11 avril 2008

"Je suis l'ange de la mort" connaissez-vous cette nouvelle technique de vol?

Arrété par un client, un taxiste se trouve en compagnie d'un vieillard barbu, vêtu tout en blanc, un blanc qui laisse confondre sa "jobba" avec sa barbe homogène!

La question habituelle sur la destination après le salut, le vieillard répond: "Méchine lil dar el deyma" le conducteur rigolait en disant qu'on ne peut pas prévoir quand est-ce qu'on passe à l'autre monde!

"Effectivement", affirma le vieillard en s'identifiant comme étant l"ange de la mort"!!
Le conducteur souriait et disait qu'on ne pouvait justement pas voir l'ange de la mort non plus!

L'air sérieux et calme, le vieil homme, ayant demandé au taxiste de continuer de conduire, explique que juste quelque personnes étaient capable de le voir.

Le jeune homme pensait qu'il avait affaire à un pauvre vieux à qui la folie a trouvé un chemain lorsqu'un jeune l'a arrété, le vieux lui a doucement dit qu'il n'y a avait aucun inconvéniant à le prendre... après tout c'est souhaitable de faire du bien en ces dernieres heures!

Il s'arrêta pour récupérer le deuxième passager avec quelques soucis déjà, le deuxième s'est installé près du chauffeur. Celui ci le regarde et lui dit: Vous voyez le Mr derrière, ça fait un bon moment qu'il me raconte des histoires bizarres" le mec se retourne étonné en disant qu'il ne voyait rien ni personne!!

Le vieux a alors répliqué: Vous voyez? Je vous ai dit qu'on ne pouvait pas me voir!
J'imagine le sentiment du chauffeur à cet instant, savoir qu'on est en compagnie de l'ange de la mort en personne, qu'il ne reste plus que quelques minutes à vivre encore, penser à sa famille, à toutes les choses qu'on aurait aimé faire, toutes les promesses qu'on aurait aimé tenir, les projets qu'on se fesait...

Le silence reigne, le jeune homme se laisse guider par son deuxième client qui confirmait qu'il n'y avait personne en leur compagnie!

S'approchant d'une mosquée, le prédit ange conseille le chauffeur d'aller faire sa dernière prière! Celui ci y trouve une bonne idée, demande la permission à son compagnon qui s'est montré généreux pour l'attendre et rentre à la mosquée pour sortir pleurer sur son sort parce en se découvrant victime d'un complot nouveau de son genre pour lui ôter sa bagnole!