mardi 30 octobre 2007

Wa9tilli 7achti bik ya wijhi!!!!!!!!!!

Et bien pour faire court, mon premier e-mail que je me suis fait il y a cinq ans et qui contenait de très très très importants e-mails et qui est le seul à contenir un carnet d'adresses: MAL9ITOUCH!!!!!!

Mal9it fih chay! Rien! Nothing! Nada!!!!!
Avec vraiment AUCUN moyen de recontacter les personnes dont les adresses e-mails y étaient enregistrées!!!!!!!!!!

Rrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me sens énervéeeeee!!! Enervée?? Est-ce le juste mot à utiliser??

6 commentaires:

À 31 oct. 2007, 10:13:00 , Blogger Unknown a dit...

trah chouf les elements envoyes, belikchi tu as utilisé cette base de mails une fois ...

 
À 31 oct. 2007, 13:40:00 , Blogger Lola a dit...

Plus rien mils! :( absolument rien!

 
À 2 nov. 2007, 20:36:00 , Blogger david santos a dit...

Please!

Send an email to the Brazil embassj in your country and report the injustice that the brazilian courts are making with this girl.

The resignation is to stop the evolution. (David Santos in times without end)

Thank you

 
À 9 nov. 2007, 09:40:00 , Blogger Anouar a dit...

Bonjour Lola,
Veux-tu chnager le lien de mon blog par celui-ci:
http://anouartn.blogspot.com/
Bonne jounée et amuses toi bien demain à sousse chez Venus!

 
À 16 nov. 2007, 00:57:00 , Blogger Dulcinée a dit...

Un coucou de passage ma chère, désolée pour ton email, j'espère que le pb est réglé maintenant et que tout va comme tu le désires.. :)
A bientôt
Bisous

 
À 27 nov. 2007, 20:59:00 , Blogger Lola a dit...

@anouar: voilà c'est enfin fait, avec un enorme retard certe mais je n'ai pas assez de temps pour me connaicter assez depuis un bon moment!

@nature: contente de ton passage ma douce nature! :) j'espere te revoir te connecter comme avant un de ces jours! :)
Bises et merci pour la visite! ça fait plaisir de te recroiser! :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil