jeudi 17 juillet 2008

Hamdi... warda fi 7yéti...

:)

Un ami d'enfance duquel la vie m'a privé pour pas mal d'années... un jour, par une pure coïncidence, il a retrouvé une photo de sa mère dans une page de mon frere sur un réseau d'amis en ligne et une retrouvaille très émotive, très récomfortante et longuement attendue et espérée de ma part a enfin eu lieu!

Juste un mot, une pensée, pour ce mec qui m'est si spécial, pour ce mec toujours aussi sensible, aussi élégant, gentil, pour ce mec qui sait parler des fleurs et qui sait entendre la voix de mon silence, qui croit toujours qu'il y a à mon attente des étoiles aussi brillantes que j'étais...

Nchallah ncoufou néjé7, 9ad ma t3eb et comme il mérite! :)
Je crois en lui, comme il a un jour cru en moi!

"wel warda 9ad mafama nes tkasarha w 9ad hia matajrah 3bad leken famaelli ya3ref kifech ichedha w maykaserhech w men gir may5aleha tajer7ou"
* De "3afsa" à "Chocolat"! *
suite à une petite conversation! :)

2 commentaires:

À 18 juil. 2008, 10:24:00 , Anonymous Anonyme a dit...

trés jolie looook j'adorrrrrrrre
petit remarque,; les lettres en gris, euh, c'est as très évident a lire :) du moins pour moi
saha saha les retrouvailles
et dieu créea il facebook ? cé ca

 
À 13 sept. 2009, 17:35:00 , Blogger Lola a dit...

LoL! Pas facebook Hmayed, mais t'es pas loin! ^^ (Hi5)

Retrouvailles virtuelles... Et Dieu créa Internet... et mon frère heureusement! :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil