samedi 27 octobre 2007

Dédicace à R~M

"Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble
que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la
modestie, c'est la simplicité."

Antoine de Rivarol




Il y a presque un an, une histoire était sur le point de naître! La malchance destinée a malheureusement fait disparaitre les lueurs d'une douce amitié!
Je me rappelle, son premier regard!
Nos premières repliques? Non pas vraiment. Mais je me rappelle, ses premiers sourires!
Des sourires que je n'ai plus revus depuis!
Qeulques larmes me montent aux yeux, cette fille a déjà fait tourner la page! Je l'envie!
La connaitre m'a tant rassuré! Et je me rappelle encore, ses larmes quand elle 'en' a parlé!
Ce qui reste de tout ça: une troisième personne, qui a su installer la haine, déclancher une guerre et détruire une douce, belle, sincère amitié qui aurait pu empêcher ses cristalliques larmes que je fuis!
Cette histoire m'a marqué, malgré la colère dont cette personne m'a empoisonné pour un moment! Je n'ai su m'en passer!
Son conseil éternel était de ne pas lui parler... et je vois aujourd'hui pourquoi!
L'art de savoir bien parler, de manipuler, de MENTIR, de convaincre, d'INVENTER, vraiment, elle en a été douée!
Je n'ai ni remords ni regrets, quelques rancunes pour le moment -j'avoue- mais je sais que ça va passer! Or, cette rupture m'a attristé, surtout avec ce sentiment que c'était pas à 'nous' d'en décider!



Esprit... si t'es là... je te murmure "Bonne chance..."


6 commentaires:

À 28 oct. 2007, 00:43:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci de ton passage ...
Joli texte, triste aussi mais beau :)

 
À 28 oct. 2007, 08:25:00 , Blogger Lola a dit...

C'était un plaisir! :)
Bienvenue dans mon blog! ;)

 
À 28 oct. 2007, 18:29:00 , Blogger Nostra a dit...

bon vent ! elle merite pas ton amitié :( ! dis ! si elle est belle tu pe me filer son num de tél ? :D

 
À 28 oct. 2007, 21:09:00 , Blogger Lola a dit...

Une photo pour en décider toi même ça te dit? :)
C fou ske tu peu semer des sourires nostra!! :)
Merci!! :)

 
À 27 nov. 2007, 14:57:00 , Blogger kattoussa ^^ a dit...

joli texte ^^
triste certe mais joli :)
la vie est pleine de leçons, il faut juste savoir apprendre ;)
courage ^^

 
À 27 nov. 2007, 21:03:00 , Blogger Lola a dit...

Bienvenue dans mon petit blog! :)Tes mots me rassurent kattoussa^^! Merci! ;)
A une prochaine j'espere! :)

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil