vendredi 1 juin 2007

C'était dit, pour un maghreb uni!


Je gueule, oui, oui!!
Ce qui me passe là, à l'instant même par la tête, est nos blagues nous les Tunisiens sur la Libye!

Un maghreb uni, avec nos différences, c'est possible! Mais pas avec notre intolérance!
J'existe depuis peu de temps en comparaison avec d'autres bloggeurs mais mes souvenirs d'un maghreb uni, sont inexistantes!
J'avoue!

Un futur meilleur? Possible!
Puisqu'on aura toujours droit au rêve, à l'espoir!

Au tout début, je pensais que j'allais juste poster un logo, histoire de soutenir cette journée! En le postant, je me suis mise à taper!

Et je me tropuve pas vraiment en position de soutien!
Bref, un maghreb uni, comme vous le voulez, comme vous avez bloggué pour le montrer, comme vous le défendez... ne sera pas atteint rien qu'en l'exprimant!

Il faut plutôt travailler pour...
Comment?
ça me dépasse!

De toute façon, c'était un bon geste d'y avoir consacré une journée!

3 commentaires:

À 2 juin 2007, 13:21:00 , Anonymous Anonyme a dit...

le moment n'est plus au geste , je pense , c'est joli reve , vebaeu mythique ? mais estc eque vraiement les peuples sont prés pour tun telle chose ? s'ils sont tolerent envers eux ? s'ils s'accpetent ? je pense que c'est pas pour aujourd huit ni pour demain, dans un futur si loin
beaucoup de question sans reponses :)

 
À 2 juin 2007, 17:39:00 , Blogger LOUKA a dit...

We have a dream,we work on it until it becomes true,then we say"we dreamt...and we are now"
This action can be the begining of our long road,we mustnt stop now

 
À 3 juin 2007, 19:30:00 , Anonymous Anonyme a dit...

et maintenant ? je propose une journée pour une Tunisie unie ... en tout cas moins de régionnalisme ...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil