jeudi 31 mai 2007

Fumer... je raconte un peu n'importe quoi!!!

Pauvre ignorante que je suis aujourd'hui!!!
Un "tain tain... tain tain" tout à l'heure qui provenait de mon moblie...

31 Mai 2007:
Journée Mondiale sans tabac
" lieux publics sans tabac"


Mine de rien... je le rappelle! :D
31 Mai 2007: journée mondiale sans tabac
31 Mais 2007... journée mondiale sans tabac...

Fumeurs, laissez nous le droit de respirer un peu l'air sans sentir cette fumée là où vous soyez!!!
C'est tellement égoïste!
Mais bon, je sais que ça ne fera probablement rien à personne!!!
Les fumeurs s'en foutent pas mal... généralement!
Pire encore, il se sentent offensés!

Et nous quoi??
Heuuuuuu je me tais je me tais! :)

4 commentaires:

À 31 mai 2007, 13:44:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Parler, parler... il en restera tjs quelque chose!

Le fumeur au fait n'arrêtera de fumer que s'il A DECIDE LUI d'arrêter!

Mais on peut toujours l'aider à prendre cette décision!

Bravo pour ton Poste en ce 31/5/07

UNE SEULE CIGARETTE TUE!

@+ sur mon Blog voyageur... qui en parle

 
À 31 mai 2007, 16:19:00 , Blogger Yssem Saadi a dit...

journée anti tabac mdrrrrrrrrrrrrrr

 
À 31 mai 2007, 17:13:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci d'être passer par mon blog...:))

 
À 1 juin 2007, 00:17:00 , Blogger Unknown a dit...

je n'ai vu que du feu concernant cette journée ...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil