lundi 21 mai 2007



Que faire quand on blesse un être cher??


24 commentaires:

À 21 mai 2007, 20:36:00 , Anonymous Anonyme a dit...

ne rien faire , si c'est un etre cher il saura pardonner

 
À 22 mai 2007, 19:05:00 , Blogger molly a dit...

chere lola il faut simplement s'exuser aupres de lui et peut qu'il te pardonnera apres c'est un etre cher :)

a bientot

 
À 22 mai 2007, 19:15:00 , Blogger Lola a dit...

Au "sois disons être cher":

Un être cher est un être cher, sans le 'sois disons' tout d'abord!

Pour ce qui est du pardon, je sais qu'il saura le faire!

Seulement parfois, on se surprend nous même par une hostilité qui nous effraye! Qui jaillit de nulle part pour envahir la mauvaise victime!

C'est fou ce que le poid des malaises peut faire de nous parfois!

Sinon, sans nos chers, on ne saura jamais nous en passer! Et presque jamais, rien surmonter!

 
À 22 mai 2007, 19:17:00 , Blogger cool4ever a dit...

Sorry Lola ;)
pour te dire que tu es ma chère petite soeur (t'as compris la relation avec le post ??)

 
À 22 mai 2007, 19:18:00 , Blogger Lola a dit...

A molly:

Les excuses c'est fait ma chérie! :)

Seulement restent les souvenirs d'une crise de rage totalement "incensée" que je ressens construire de nouveau un mur entre mon petit monde et celui en vrai!

A bientôt toi même! :)

 
À 22 mai 2007, 19:21:00 , Blogger Lola a dit...

A cool4ever, mon cher grand frère:

(Non!)

 
À 22 mai 2007, 19:22:00 , Blogger Lola a dit...

C'est quoi la relation?

 
À 22 mai 2007, 19:42:00 , Blogger cool4ever a dit...

et bien je te dit sorry primo car j'ai pas pu te parler l'autre jour sur msn (j'étai pas la ) en plus pour moi tu es chère , peu importante qu'il y est une relation avec le post :)

tu memanquera moin amie car vue que je déménage je serait coupé du monde pour un temps

 
À 22 mai 2007, 20:11:00 , Blogger Lola a dit...

Merciiiiiiiiiiii b"i"ccccccccouuuuuuuup!! :)

ça allège un peu le poid de ce post et me redonne un joli joli sourire!!! :)

Pour l'autre jour, pas de dégats! J'ai survécu!! mdr!
Non jrigole, c'est pas grave mon grand! :)

Bon courage pour le déménagement et à très bientôt cool' !!! J'espère que ton absence ne sera pas très longue!

 
À 22 mai 2007, 23:19:00 , Blogger Erana a dit...

ma chère lola!
Un etre cher acceptera toujours nos excuses mm si des fois il reste qq sequelles, le temps s'en chargera!!
le tout est d'etre vraiment désolé d'avoir piqué une crise si c le prob d'apres ce que g lu!!
alors ma puce, c bien d'avoir de l'humilité

 
À 23 mai 2007, 17:57:00 , Blogger littl jo a dit...

si c'est bien un être cher, il doit savoir que l'erreur est humaine, et puis on dit bien faute avouée à moitié pardonnée ;)
Joli blog en tt cas

 
À 23 mai 2007, 18:04:00 , Blogger psynaj a dit...

un bisou, des excuses et un grand sourire

 
À 23 mai 2007, 20:41:00 , Blogger molly a dit...

je voulais te dire si je pouvais t'ajouter a mes favoris.
j'aime bien aller a ton blog et je le trouve tres bien :)

 
À 23 mai 2007, 23:52:00 , Blogger Lola a dit...

@ erana:

C'est exactement ça! Une crise qui s'est déclanché de rien, rien que parce que je ramais dans une mauvaise humeur dans un océan de fatigue et d'insomnie!

Les meilleurs ingrédients pour de bonnes querelles!!! :(

 
À 23 mai 2007, 23:57:00 , Blogger Lola a dit...

@ littl jo:
Tu as bien raison! :)
J'ai aimé ton commentaire!!
Merci beaucoup! Tu as un si joli blog toi aussi!! :) continue surtout!

Bienvenue chez moi!!! :)

 
À 24 mai 2007, 00:06:00 , Blogger Lola a dit...

@ psynaj:
Bienvenue à toi aussi sur mon blog!! :)
Merci pour le conseil!!
Ton passage me fait tellement plaisir!! :) Merci!!

 
À 24 mai 2007, 00:13:00 , Blogger Lola a dit...

@ molly:
Mais biensur ma chérie! ça me fait énormement plaisir! :)

Surtout que ça te plait! Je suis flattée!! :)

Pourtant, tu vois là, le sondage en bas de la page d'acceuil, y'en a qui ont voté "mauvais"!! :'(

Ba enfin ça me rassure que tu l'aime mon blog! :)

J'aime beaucoup le tien moi aussi!
Et je t'ajoute aussi à ma liste si tu permet? :)

 
À 24 mai 2007, 18:55:00 , Blogger Unknown a dit...

des excuses ..un chopito ...et un peu de temps.

 
À 24 mai 2007, 19:13:00 , Blogger Lola a dit...

@ Mils:
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour l'idée du chopito... ça, j'y ai pas pensé à vrai dire! :)

Merci pour ta visite! :)

 
À 25 mai 2007, 18:06:00 , Anonymous Anonyme a dit...

le tout est de ne pas se taire
Le sorry est déjà gentil et adéquat

Savoir le dire...

 
À 25 mai 2007, 18:42:00 , Blogger Lola a dit...

@ elgreco:
Merci beaucoup!!!!! :)

T'a raison... je pense aussi que le sorry est trèèès adéquat!! :)

 
À 25 mai 2007, 22:30:00 , Blogger Dulcinée a dit...

Bonsoir chère lola!!

L'amour (peu importe qu'il soit avec un grand A) nous apprend deux magnifiques vertus : le pardon et le courage (le courage d'avouer nos erreurs et de s'excuser)... Donc puisque tu t'es excusée, je suis sure que ton être cher comprendra et te pardonnera si tu es aussi chère pour lui...

Inchallah tout se passera bien chère amie... @ bientôt. :)

 
À 27 mai 2007, 21:53:00 , Blogger Lola a dit...

@Nature:
Bonsoir chère nature:
Je suis désolée d'avoir tardé à te répondre!
Ton commentaire me réchauffe le coeur! :)
J'approuve chaque mot... le pardon et le courage! :)
Deux vertus qu'il faut savoir apprendre et appliquer! :)

Sinon, je l'avoue, ça s'est très bien passé!! :)
Merci à cet "être cher" qui a su être compréhensif et indulgent! :)
Et merci à vous tous d'avoir répondu à ma question!
ça m'a fait beaucoup plaisir de voir que vous avez réagit! :)

Et, nature, à bientot! :)

 
À 29 mai 2007, 13:57:00 , Anonymous Anonyme a dit...

On s'excuse, s'il pardonne c'est tant mieux, s'il ne pardonne pas , tant pis, et on passe à autre chose...et basta...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil