lundi 7 mai 2007

Où es Hmayed?

Sad

TODAY
BECAUSE OF SOME

questions

THAT I SUM UP INTO
WHERE IS...

HMAYED
?

* Hmayed m'a à plusieurs reprises parlé de supprimer son blog pour diverses raisons!
Depuis ce matin, www.hmayed.blogspot.com a disparu du net!
J'ai eu droit au message suivant chaque fois que j'ai essayé de consulter son blog:
"Page introuvableL'URL demandée est introuvable sur ce serveur. Consultez la page d'accueil Blogger ou la Base de connaissances Blogger pour plus d'informations. "
Ce serait vraiment dommage s'il en est que Hmayed a décidé d'abondonner!

12 commentaires:

À 7 mai 2007, 18:57:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Lé 3ad Hmayed!!! :(
En plus j'ai même pas eu le temps de bien le visiter ton blog!!! Si ça a tellement plus à Lola, ça doit étre FORMIDABLE, comme elle!!!
Tu vas pas décevoir notre Lola kan mm!!!
Le laisse pas Lola!!! Je suis avec toi!! :)

 
À 7 mai 2007, 19:04:00 , Blogger Lola a dit...

Je confirme!
Hmayed a démisionné de son poste de bloggeur!

Hmayed est bloggeur depuis quelques temps, or, certains, comme moi d'ailleurs, on eu le temps et la chance de le lire et de l'apprécier!

De jouir de ses articles, de sa compagnie, et de son soutien!

Même parfois de ces compliments!

Hmayed, était pour moi, un bloggeur de respect!

Un bloggeur dont les articles me donnaient du plaisir à leur lecture!

Dont le blog était peu visité mais fort interessant!

Hmayed a quitté la blogsphère tôt, mais en marquant déjà quelques uns...

Il était lecteur fidel, et commenteur honorable!

Sans les passages de Hmayed sur mon blog, il n'aurait pas été le même pour moi!!

L'effet Hmayed m'a tellement marqué! Les commentaires Hmayed m'ont tellement marqué! La douceur Hmayed m'a tellement marqué! La discussion Hmayed m'a tellement marqué! La présence Hmayed m'a tellement marqué! Et autres que je manquerais de temps pour réciter... mais surtout! Surtout, l'indifférence envers l'absence de Hmayed m'a aussi marqué!

En tout cas, pour moi, il sera toujours le bienvenue! Et j'espère de tout mon coeur de nouveau, même prochainement, lire Hmayed!

 
À 7 mai 2007, 20:20:00 , Blogger molly a dit...

je trouve que c dommage d'abondonner le blog apres avoir tant ecrit

 
À 7 mai 2007, 20:41:00 , Blogger Lola a dit...

@Diss:

Bizarre que je viens de m'apercevoir de ton commentaire juste à temps! J'ai pas vérifié les commentaires à modérer avant de poster le mien! Désolée!! Ceci fait que tu es bien exclu du passage concernant l'indifférence!! :)

Sinon, une caractéristique de notre cher Hmayed... la tête dure! :(

Il faut bien du temps pour arriver à lui faire repentir!
Peut être qu'un bon travail collectif fera l'affaire, mais seule, je n'y suis pas arrivée! :(


Beaucoup n'ont pas eu cette occasion de bien le visiter son blog... malheureusement toujours! :(

Seulement là, je n'ai qu'à espérer, qu'un jour, on pourra le relire!

 
À 7 mai 2007, 20:44:00 , Blogger Lola a dit...

@ molly:

ça l'est certainement... dommage! :(

Il a donné du lui pour ce blog, du temps, de l'attention, des doutes, des incertitudes, des reflexions, de l'affection et autres!

Il s'est fait des amis, des lecteurs et même des admirateurs!

C'était tellement la surprise de se réveiller pour ne plus pouvoir passer sur cette page qui avait, du moins pour moi, un charme particulier!! :(

 
À 7 mai 2007, 22:05:00 , Blogger Dulcinée a dit...

Chère lola,
Tout d'abord Félicitation pour cet angelic space!!

J’en profite aussi pour te souhaiter un merveilleux anniversaire tout en étant désolée pour ce retard !! Que cette nouvelle année te porte les promesses d’un avenir meilleur plein d’amour, de santé, de réussite et du bonheur !!

Concernant ce post, j'avoue que je ne connais pas hmayed ni son blog, mais je vous fais confiance à toi et molly... et je trouve dommage qu’il ait supprimé son blog, je n’ai pas eu l’occasion de le lire!!

Bonne continuation et bonne semaine :)

 
À 7 mai 2007, 23:10:00 , Blogger Lola a dit...

@ Nature:

Merci beaucoup pour ton passage, tes félicitations, tes voeux et ta confiance à la fois!

J'apprécie!

Très bonne semaine et bonne continuation à toi aussi!

 
À 8 mai 2007, 09:49:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Faute de temps et manque de matériel, je ne me suis pas apercue, j'ai vérifié à l'instant, et le blog de Hmayed n'y est plus, mais pourquoi il a fait ça ? c'est vrai qu'il nous a parlé, mais j'ai cru qu'il a renoncé à cette idée stupide, il avait un blog tellement charmant...

C'est vrai comme tu as dit Lola, il n'avait pas beaucoup de visiteurs, mais le peu qui le lisent, tombaient sous le charme de ses mots, moi j'étais fidèle de son blog,

j'espère primo qu'il va bien et secondo qu'il crée un autre blog aussi tot que possible..

Hmayed on attend de tes nouvelles, stp manifeste toi,

 
À 8 mai 2007, 10:11:00 , Blogger Lola a dit...

@ venus:

Hmayed a été pour moi un blog de "réference" en quelque sorte!
J'y revenais même pour relire une dizaine de fois le même article!

Peu de visiteurs n'est pas le problème!

Son blog était plus au moins à son commencement et je n'ai jamais remarqué chez lui une soif d'augmenter le nombre de visiteurs!

En tout cas je pense que la qualité, le niveau intellectuel, la capacité de toucher le sens des postes chez les visiteurs est ce qui importe!

Mais revenons, une bonne nouvelle est qu'il va bien!!

Autrement, je respecte sa décision, ses raisons lui sont propres à lui et seulement à lui!!


Il est toujours le bienvenue entre nous et il le sait! :)

Je crois qu'il sera de retour dès qu'il sera prêt à revenir! :)

 
À 9 mai 2007, 15:02:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Diss, je ne peux pas laisser un commentaire sur ton blog, peux tu changer les options stp, il n'accepte que ceux qui ont un compte google ou je ne sais quoi

MERCI

 
À 10 mai 2007, 13:17:00 , Blogger Erana a dit...

c'est dommage en effet!
j'appreciais enormement sn blog moi aussi et encore plus son fair play et ses commentaires !!
je suis sure qu'il passe par des moments de recherche mais il nous reviendra!!!
On t'attend cher ami!!

 
À 2 juin 2007, 16:32:00 , Anonymous Anonyme a dit...

merci Lola
mErci les amis ,
ca ma fait plaisir qu''est apercu de mon court passage sur la blogsphere ,
c'etait une tres belle experience j'ai appris beaucoup choses, de vous tous , j'ai appris meme a me re connaitre moi meme , partnat du principe qu'on passe sa vie apprendre, et c'est vrai
tu sais Lola ,peu importe ceux qui se sont apercu de cette absence , leplus important est que se sont ceux à qui on tient s'en apercoivent,
peut etre je ferai mon retour d un mois deux , , 1 ans dix , mais j'y retourner un jour avec plus de critique soyer surrr
merci les amis
merci a vous touts sans epxceptions
sachez une chose que je susi un lecteur toujours, comme je l'etais toujours , peut etre que je me trouve pas trop de punch pour ecrire ni faire de comment, mais je susi toujours la
encore merci

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil