vendredi 4 mai 2007

'Your place in my heart'


'Your place in my heart'


Tu es tel un ange descendu du ciel

Je n'arrive presque pas à croire que c'est réel

Tu as illuminé mon coeur
Tu as éliminé ma peur

Pour mon bonheur tu as été un trackeur

Aujourd'hui tu fais un nouveau pas

Tu laissera de beaux souvenirs derrière toi

Je veux te féliciter pour ton courage

Ce que tu fais n'est pas de ton âge

Tu as soulevé de grands poids

Même les plus durs n'ont pas pu faire ça

Tu laissera à jamais une empreinte dans nos coeurs

De te perdre un jour on a tous peur

Je te revois tenant la main à Molka dans la rue

Et je suis d'un coup ému Je me dis elle fera une superbe mère

En voyant ton mari on aura tous un goût amer

Car là on aura tous envie d'étre à sa place de père

Les années passent et tant mieu pour toi

Car tu es la seule à laquelle ça fait du bien

Tu deviens de plus en plus belle

Ah si seulement ta compagnie était éternelle

Je n'ais que des mots pour te faire parvenir les sentiments

Si je pouvais je te draguerais même en allemand

Le monde ne te mérite vraiment pas

Il connait pas du tout la chance q'il a

Je sais que tu lui en veut amèrement

Mais pardonne à un pauvre ignorant

Donne nous une chance de te toucher

Laisse nous te ressembler

Pour te comprendre et t'aider

Tu n'es pas dans ta meilleur ces jours çi

Mais on est là pour que tu souris

Pardonne nos gaffes et nos dérapages

Ferme les yeux sur cet outrage

Tu es la prunelle de nos yeux

Car des comme toi y'en a vraiment peu

Tu te sens incomprise par ce monde

Car c'est juste parcequ'on est parfois immende!!!

Pardonne nous!!




JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!




C'est l'un des plus beaux e-mails que j'ai reçu de ma petite vie, une vie qui a commencé en un bel aube d'un 4 mai, tout comme ce vendredi... il y a bien des années!

Pour ce, merci maman,
De m'avoir porté!
Merci papa,
De m'avoir aimé!
Merci vous deux,
De m'avoir tant gaté!
Merci à tous ceux que j'ai connu,
Et qui m'ont apprécié, aidé, instruit et écouté!
Merci à mes frères,
Qui m'ont tant supporté!
Merci à mes amis,
Qui m'ont tant encouragé!
Merci à ceux qui se sont rappelé,
Qu'il y a bien des années,
En un jour semblable,
J'étais née!
:)


14 commentaires:

À 5 mai 2007, 00:11:00 , Anonymous Anonyme a dit...

un ange decendu du ciel
on n'arrive pas a croire que c'est réel
ce que tu fait n'est pas de ton age
suis d'un coup ému Je me dis elle fera une superbe mère
Tu deviens de plus en plus belle
on est là pour que tu souris

apparament je suis pas le seul a penser ainsi ;)
c'est une chance de t'avoir connu , de t'avoir comme amie
tu illumine nos vies petite ange
continue a etre toi meme , tu nous régale
merci a toi et encore joeux anniversaireeeeee

 
À 5 mai 2007, 08:37:00 , Blogger Lola a dit...

@hmayed:

Toujours là à me gater encore et encore!!

(Attention y'a le risque de m'y habituer!) lol

Merci encore une fois!! C'est une chance que de connaître des gens qui pensent aussi bien de toi même!! ça fait énormèment plaisir! :)


Et un spécial merci à Diss pour ce joli poème!

C'est vraiment touchant et tellement beau!!!
J'y découvre un talent que tu ne fesais pas voir auparavant! :)

Bonne continuation à toi!

 
À 5 mai 2007, 12:55:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Les mots de la terre ne nous suffirais
Pour te montrer combien tu est aimée
Ce poème si cours t'a touché
Si seulement tu voyais à quel point tu nous as marqué
On prit nuit et jour pour ton bonheur
Que Dieu te garde dans son monde supérieur
Içi bas n'est nul ta place
Car ce monde ne mérite pas tes traces
J'implores le Seigneur pour te protéger
Pour t'aider et te guider dans ce que tu fais
Maintenant je te souhaite une très bonne journée
Je vais faire une sieste et de toi réver!! :)
Tu es la meilleure!!!

 
À 5 mai 2007, 20:14:00 , Blogger Lola a dit...

@ Diss:

Encore une fois, merci!

C'est trop pour moi! Et très gentil de ta part! :)

J'espère que t'a eu une bonne sieste!

 
À 5 mai 2007, 21:30:00 , Anonymous Anonyme a dit...

hummmm!! que c'est beau!!
y a par hasard de l'amour qui flotte :D
lol,au début en lisant le poème,je comprenais pas vraiment à qui on s'adressait,j'ai cru d'abord que c'etait à ton papa.. mais m'apercevant qu'il s'agissait d'une maman qui tenait à la main sa Molka, je me suis dise mais non, c'est pour sa maman qu'elle ait écrit ceci..
"je te draguerais meme en allemand"? Bein, il est vrai qu'on plaisante qques fois avec sa maman en lui faisant la cour,mais écrire ceci pour un vers ça m'a paru bonnement bizaroîde..
Et plus je lisais,plus je distinguais cette étrange masculinité qui regnait sur ces paroles..
elle est singulière cette lola, toujours elle nous sort qque chose d'original..
a qui elle s'adressait?pourquoi cette touche masculine?..
la réponse était tout à la fin..
un suspens que tu as gardé jusqu'au bout..lol!!
un extra joyeux anniversaire à toi ma grande!!
et oui on t'adooore touuuus!!

 
À 5 mai 2007, 22:21:00 , Blogger Lola a dit...

@ ma peu importe qui importe:

:)

Et moi je t'adore particulièrement!

Merci beaucoup ma chérie! :)
C'est toujours un plaisir que de lire tes interventions magnifiques! :)

 
À 6 mai 2007, 00:31:00 , Blogger Lola a dit...

En fait, une précision que j'ai oublié de faire :D

Molka est ma petite cousine!

Elle peut pas encore lire mais: bichette, je t'adore! :)

 
À 7 mai 2007, 11:47:00 , Anonymous Anonyme a dit...

joyeux anniversire :-)(en retard parceque je viens de découvrir ce petit paradis :-)

 
À 7 mai 2007, 12:01:00 , Blogger Lola a dit...

@ naufrage:

Tout les retards du monde te sont permis la belle naufrage! :)

Je suis contente que tu sois parmi nous ici aussi!

Ta présence sur mon blog m'a toujours honoré! :)

Merci beaucoup!! :)

 
À 7 mai 2007, 12:51:00 , Anonymous Anonyme a dit...

Tout d'abord , je m'excuse ma ptite lola pour mon retard, je n'ai pu me connecter pendant plus de deux jours ( ce qui est une catastrophe pour une accro comme moi lol)

Le poème est touchant, surtout quand quelqu'un que nous aimons écrit quelque chose spécialement pour nous, je ne peux que le féliciter pour son choix, il a du gout et toi ma chère lola pour ta sensibilité, ta gentillesse, et comme a dit Diss, tu es un ange descendu du ciel..

Joyeux anniversaire ma chérie, et merci d'être mon amie, biz..

Venus

 
À 7 mai 2007, 14:22:00 , Blogger cool4ever a dit...

Merci Lola pour ton passage sur sharekna , et je t'invite a devenir un des membres actifs de ma communoté si tu le désire .

contacte moi sur nrx2005@gmail.com

 
À 7 mai 2007, 23:28:00 , Blogger Lola a dit...

@ venus:

Merci pour la gentillesse de ton commentaire! :)

 
À 7 mai 2007, 23:29:00 , Blogger Lola a dit...

@ cool4ever:

Merci pour la proposition! Ce serait un plaisir!

On en reparlera bientôt! :)

 
À 8 mai 2007, 11:49:00 , Blogger cool4ever a dit...

yohooooo, je vais ajouter un lien vers ton blog dans ma liste de blog

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil