jeudi 6 septembre 2007

Echec

Plus on a du "succès" (?), plus on devient timide.





Je me demande: n'en est-t-il pas sujet du contraire "(?)" ?

J'ai échoué, à témoigner un vrai intérêt envers quelqu'un que j'attendais de voir, de parler, de réaliser sa demande de me rencontrer, j'ai échoué à ma première épreuve pour prouver une sincère amitié que je ressentais!

J'ai échoué éxaspérée par une timidité insencée, peut être même par la peur de rencontrer quelqu'un qui a exploré les profondeurs des secrets de l'obscurité... Une personne à laquelle je me confiais avec une aise tellement naturelle et spontannée!

Je ne l'ai pas vu, il a tout les droits de m'en vouloir, mais je ne comprend pas, qu'est ce que cet handicap qui me tient!!!!

8 commentaires:

À 6 sept. 2007, 12:28:00 , Anonymous Anonyme a dit...

peut etre que c'est pas une vraie amitié , car les vrais amis on en veux toujours d'eux et de les voirs et papoter avec ? cela pourrai etre la cause , ? ou bien que ce n'est pas clair dans ta tete dans le sens que c'est peut etre pas que de l'amitié ? mélange avec autre sentiments
un manque d'experience peut etre ,certes meme, on apprend ainsi a chauqe fois de chaque experience de la vie , on atendance a eprouver certaine crainte de l'inconnu , l emystere, le faite meme de ce confier un peu trop , deja c'est peut etre une barriere
si c'est vraiemnt ton ami , il pourra comprendre, mais c'est difficle je l'avoue

 
À 7 sept. 2007, 13:50:00 , Blogger Sonya a dit...

ne te culpabilise pas ma chére !!!
fais les choses comme tu les sens

 
À 8 sept. 2007, 21:55:00 , Blogger @tem a dit...

je suis de l'avis de Sonya, faut faire les choses comme on les sent, et comme dit Hmayed, si c'est un ami il comprendra! perso j'abuse avec mes amis, mais ils me connaissent et ne s'en font pas! continues a croire en cette amitié et ne culpabilises pas, déja que la vie n'est pas si tendre si en plus on en rajoute!! Take ti easy, Lo!

 
À 12 sept. 2007, 10:26:00 , Blogger Unknown a dit...

Timidité et amitié ? bizarre ..

 
À 16 sept. 2007, 18:44:00 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est normal et compréhensif si tu as connu cette personne sur le net ou par téléphone avant la réalité...ou si vous vous êtes connus et vous êtes perdu de vue...ou je ne fais que ramener à ma logique des faits qui n'y ont pas de place :)

 
À 21 sept. 2007, 13:26:00 , Anonymous Anonyme a dit...

diffèrence,notre charme!
Peut être que la logique et les habitudes disent que la chaleurosité est une base innée pour une vrai amitié,mais n'existe-t-il pas des personnes qui échappent à cette base?
il y a ceux qui dotent d'une grande aptitude à tout exprimer et exterioriser.. et ceux qui ont la particularité de laisser leur sentiments muets,timidement cachés.. cette difficulté de "témoigner le vrai intérêt" est certainement gênante entre amis..
Mais il faut compter sur l'intelligence et la profondeur de cet ami pour s'adapter avec cette singularité..
Je ne vois pas tjs ça comme un handicap, je crois souvent en la beauté du silence..et générallement je fais plus de confiance en de telles personnes qu'a ceux qui maîtrisent me bombarder "d'amitié"..
On fuit tous l'hypocrisie,on trouverai peut être refuge en ce silence qui parlera mieux que les mots.
On est tel qu'on est,si on n'arrive vraiment pas à changer,pas besoin de se chagriner ;)

ps:tu me manque!prend soin de toi.

 
À 22 sept. 2007, 09:55:00 , Anonymous Anonyme a dit...

un ami, un vrai, c'est lorsqu'on se laisse aller devant lui, sans contraintes, sans timidité...

Et franchement , d'après ton post, c'est loin d'être une relation "amicale" il y a sûrement un p'tit quelques chose qui flotte dans l'aire..
LOLA reste zen et cool, si tu te sens pas à l'aise, alors tu n'as qu'à renverser la table, casser les tasses de café, et continuer ton chemin, c'est simple non ? :-)

 
À 22 sept. 2007, 12:40:00 , Blogger Lola a dit...

@Hmayed: il a pu comprendre, et à vrai dire, ça m'étonne pas de lui, déjà que pouvoir lui parler de n'importe quoi n'importe quand sans souci et sans crainte fait qu'il est quelqu'un d'exceptionnel!!

C'était peut être la crainte de l'inconnu comme t'as dit, le mystère, le faite de se confier un peu... et mes barrières!
J'avoue que j'en ai mais je les ai acquis, je n'étais pas née avec, le monde m'en a donner des raisons de les avoir!
Penser que quelqu'un fait l'exception est déjà un exploit pour moi, mais on sait tous qu'agir est toujours plus difficile que réflechir!! :)


@Sonyaaaaaaaaaa: ma chérie Sonya!
J'essaye et tant qu'il y aura des personnes comme toi, il y aura encore quelqu'un qui comprendra!!


@At'''''''''mmmmmmmmmmmmmm: :)
Je continue FORT à y croire!! :)


@Mils:
Choooooooooooo chkounnnnnnnnn!!! :)
"lilli yefhem"!! :)


@Shadow:
Rebienvenue ici!! :)
Ces idées y ont bien de place dans ta logique shadow, t'as très bien interprété même!! :))


@Ma peu importe:
Compréhensive comme toujours avec cet excellent dons de pouvoir lire ce que les autres n'arrivent pas à lire!!! Tout "comme toujours"!

Tu me manques tellement toi aussi!!Que Dieu te garde!


@Venus: c'est bien bien une relation "amicale", une de ces "vraies" relations amicales et s'il y a jamais eu quelqu'un qui n'a pas été à la hauteur de prouver son engagement dans cette relation ce serait bien moi!! Malheureusement touchée par ma deception d'une autre personne qui a su bien comme tu as recommandé, "renverser la table" et "continuer son chemin" tout simplement! Pas parce qu'elle se sentais pas à l'aise, mais parce qu'elle a fini son parcours d'exploitation d'intérets avec moi!!

Les contraintes en amitié, ça existe, comme il y en a en toute autre chose! Et la timidité est un caractère, on ne peut pas l'exclure, on ne peut pas la changer...

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil